Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt 4
6 juin 2008

Questions... vous avez dit questions ???

point_d_interrogation
Eh oui, à peine ce petit être s'est logé à l'intérieur de moi, que j'ai déjà (comme souvent de toute façon !) des tas de questions qui se chamboulent dans ma tête !

La principale est : est-ce qu'avoir un deuxième enfant va provoquer beaucoup de changements dans notre petite vie qui commence juste à s'installer ?

Et viennent ensuite toutes les déclinaisons que cela suppose : le changement sera-t-il aussi radical qu'avec un premier enfant ? Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce qu'on va y arriver ? Comment va-t-on réussir à tout gérer quand on voit à quel point notre Titoune est intense et demandeuse ?

Bref... je suis vraiment extrêmement heureuse de cette nouvelle grossesse... et c'est peu dire ! Je vais être à nouveau Maman, je vais avoir un deuxième Bébé... Je suis aux anges !
Et malgré mon bonheur, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions... et donc d'avoir des appréhensions ! C'est grave docteur ???!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bientôt 4
Publicité
Publicité