Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt 4
5 août 2008

Amélioration...

Ah !!! Quelle bonne nouvelle ! Voilà maintenant trois jours que je n'ai plus de nausées, que j'ai faim et que je mange...
Tout n'est pas encore très facile (en particulier changer ma Titoune, ou toute odeur forte) mais c'est vraiment très nettement mieux.
Je suis vraiment ravie !
Cela peut paraître idiot d'être heureuse de si peu, mais je vous jure que ça change la vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marinette > merci pour ton passage et surtout pour ton témoignage... ça me rassure et me conforte dans mon idée ! au plaisir de te relire...
M
Bonjour ! je viens de survoler ton blog et je voulais te confirmer que la maternité d'Arcachon est effectivement très agréable. J'ai eu moi aussi des accouchements très médicalisés ; c'était en 1997 et 99. Alors la maturité aidant ;) j'ai voulu autre chose pour ma troisième grossesse ; j'ai été suivie par une sage-femme super et j'ai vécu un moment magique pour la naissance de ma petite dernière. Elle a aujourd'hui 10 mois.. J'ai accouché dans la salle nature ; j'avais un peu peur car j'avais eu des péridurales pour les deux premiers... mais toute angoisse a disparu au moment venu, la respiration, la musique, mon mari... toutes les images que la sage-femme m'avait données... et cela a été très simple et rapide. Après, j'ai pu garder mon bébé tout le temps avec moi et même si j'ai galéré pour l'allaitement, l'équipe a été vraiment très très sympa. <br /> Voilà, profite bien de ces moments privilégiés. Ah oui, j'oubliais. Quelle galère ces nausées ! Même si on sait que cela va passer... Amicalement.
B
Nanette > bienvenue "chez moi" ! Je n'écris pas des masse depuis que ça va mieux... je prépare doucement la rentrée et j'attends le prochain rdv de suivi pour raconter !
N
Bonjour, je découvre ton blog par hasard (qui fait toujours bien les choses !) et moi aussi je suis enceinte de 4 mois et en février nous serons 4 ! Youpi ! la seule différence c'est que j'ai dû attendre 8 ans. Ben voui, ma fille aura 10 ans à la naissance du baby.<br /> A très bientôt donc, ton blog sera un peu le fil rouge de ma grossesse, je pense !
P
Contente pour toi...
Bientôt 4
Publicité
Publicité