Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt 4
2 juin 2008

Signes intérieurs de grossesse

Pour ma première grossesse, je ne m'étais doutée de rien... jusqu'au jour où j'ai eu des douleurs dans le bas-ventre, comme avant les règles... sauf que je n'avais jamais ce genre de douleur ! J'ai donc fait un test... positif !

2_terPour ma grossesse actuelle, je me suis très vite doutée que j'étais enceinte... Grosse fatigue survenue d'un coup, envie fréquente de faire pipi, légères douleurs dans le bas-ventre, très très forte sensibilité aux odeurs (encore plus que d'habitude, c'est pour dire)... Et puis, j'allaite encore Titoune, et là aussi, j'ai senti des changements : le plus flagrant est que j'ai du mal à supporter les tétées, je ressens là aussi une très forte sensibilité. Mais bon, pour le bien de Titoune et parce que j'aimerais attendre un sevrage naturel, je continue !

Je n'espère qu'une chose maintenant : que ma seconde grossesse se déroule aussi bien que ma première... Ben oui, je dois avouer que le seul "problème" que j'ai eu pour ma première grossesse a été de trouver des vêtements pas trop moches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bientôt 4
Publicité
Publicité